Messages : 164 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 46 Localisation : Montpellier ou presque
Sujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter] Dim 28 Juin 2009 - 23:03
Hawk a écrit:
bon tu peut poser t'a candidature IG ...
Bienvenu
Merci beaucoup pour l'accueil.
Candidature envoyée
Me voilà à 9/6/2 au niveau des mines. Demain on devrait pouvoir monter tout ça de 2 niveaux (sauf le deut pour l'instant). J'ai fait le labo niveau 1 et l'usine de robots 1 histoire de gérer le deut qui monte doucement et prendre un peu d'avance sur les prérequis pour les PT.
Vivement les premiers tours dans les frigos ^^
P3T
Messages : 309 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 36 Localisation : Pas de calais
Je t'enverrai un coup de pouce comme promis demain dans la journée normalment, mais rappel le mois IG... la j'ai pas de vaisseaux dispo, je suis sur un tres tres gros coup
winzeyes
Messages : 164 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 46 Localisation : Montpellier ou presque
Je t'enverrai un coup de pouce comme promis demain dans la journée normalment, mais rappel le mois IG... la j'ai pas de vaisseaux dispo, je suis sur un tres tres gros coup
Alors surtout, profite bien de ton très très gros coup !
Pour l'instant j'ai de quoi construire jusqu'en début d'aprem. Ensuite on verra. Je te joins IG et merci pour la proposition-pas-en-l'air
P3T
Messages : 309 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 36 Localisation : Pas de calais