..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::.. - Univers 64
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature P3T [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:34

A la recherche intensive d'une confrérie, le raideur P3T navigue de monde en monde afin de trouver le groupe qui lui convient le mieux. Après maintes et maintes tentative, il pose sa flotte sur un monde encore inexploré et divisé en quatre parties. Les légendes racontent que c'est une énorme explosion qui sépara, jadis, ce magnifique monde. Cependant même si les terres de ce monde se sont séparées, il n'en est pas de même pour ses habitants. En effet les quatre groupes, le feu, l'eau, la terre et le vent se sont réunis il y a bien longtemps pour former la confrérie Elémental. Séduit par la beauté de ce monde et la cohésion entre les différentes parties, P3T se dit qu'il a enfin trouvé l'endroit parfait. Sans plus attendre il réunit ses hommes et se met a s'exprimer :

"Ecoutez tous, nous venons de nous poser sur le monde que nous cherchions depuis si longtemps. Ne perdons pas une minute, partons à la recherche de l'ambassade pour proposer nos services !"

Et c'est ainsi que P3T et ses hommes partent à la recherche de l'ambassade de ce monde. Après quelques heures de recherche ils la trouvent enfin. Cet immense batiment est composé de plusieurs salles dont une spécifiquement réservée au recrutement de nouvelle personne : La Salle du Grand Conseil. Pour pouvoir intégrer cette confrérie P3T va devoir remplir un formulaire donné par l'ambassade pour que les quatre membres du Grand Conseil, l'élémental d'eau, de feu, de l'air et de la terre, puissent avoir accès a ce dossier et décider du sort de P3T et de son équipage. Voici le Formulaire en question :

Quel est votre pseudo ingame ? ==> P3T

Votre prénom ? ==> Pierre

Votre age ? == > 21 ans

Garçon ou fille ? ==> Garçon

Quel est votre style de jeu ? ==> Raideeeeeeeeur !

Vos points et votre classement ? ==> 140 points et 10 000 ème

Dans quelle(s) galaxie(s) êtes vous ? ==> G2

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ainsi que dans notre univers ? ==> J'ai déjà environ 1 an de jeu sur Ogame. J'ai commencé mardi a 14h dans l'univers 64

Combien de temps passez vous sur Ogame par jour ? ===> Énormément, plus de 10 heures par jour normalement. Je dirai entre 10h et 15h en sachant que je peux exercer une surveillance passive et lancer des bâtiments a quasiment toutes heures de la journée.

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ? ==> Cela dépendra des journées et des réponses que l'on me fera. Mais je compte être très actif sur le forum. Je pense que ça pourra allez de 30 minutes a plusieurs heures par jour.

Avez vous déjà fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? ==> Oui je viens de la quitter pour me présenter a la votre. C'était l'alliance NAEAS. Je l'ai quitté puisqu'elle n'était pas assez active pour moi (Pas de présence sur le Forum et presque pas IG).

Quelles sont vos motivations ? ==> Monter très rapidement dans le classement grâce a une stratégie de raideur bien rodée. J'aime également beaucoup le travail en équipe et donc serai heureux de participer a l'ensemble des stratégies d'équipe.

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ? ==> Sa présence sur le forum Ogame ainsi que la très belle présentation m'ont persuadé que c'était une alliance sérieuse. De plus au vu du nombre de points de l'alliance je pense que sa sera au départ bénéfique pour moi de vous rejoindre, mais qu'avec le temps je puisse apporter tout ce que je peux a l'alliance.

Remarque(s) ? Je suis étudiant, je commence mes vacances c'est pour ça que je vais être très actif. Il faut quand même savoir que dans trois mois, je rentre en Master 1 Informatique et que donc j'aurai un peu moins de temps mais toujours assez pour jouer a Ogame (Étant en Informatique j'ai toujours accès à un ordinateur même à la Fac xD).

Après avoir rempli le formulaire P3T le donna au grand conseil pour qu'il l'examine de près. Il quitte la salle et s'exprime une dernière fois

A bientôt je l'espere, je reste dans le coin au cas ou vous auriez besoin d'un complément d'informations a mon sujet.


Dernière édition par P3T le Sam 20 Juin 2009 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:00

Sympa la candidature Smile

Et le RP est pas mal, il va parfaitement avec l'alliance, enfin c'est fait pour mais bon ...

Comme dit IG, je suis POUR

Visite un peut le forum si tu veut, et si c'est pas deja fait ... Enfin les accès que tu a toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:06

Merci beaucoup pour ton soutien.

Oui c'est fait pour lol, tu as remarqué que j'ai étudié votre message de présentation xD.

Oui il est déjà visité mais j'ai pas accès a beaucoup de chose pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:34

Oui,

Pour l'accès, j'attend que l'on donne son avis, et que l'on confirme que tu nous rejoint
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
Ren

Ren


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:47

Salut à toi P3T.

Je fut dans des espaces temps du passé un guerrier, mais j'ai retrouver l'équilibre au sein des quatre éléments. Puisses-tu toi-même faire ce chemin ainsi que tes hommes.
Nous t'y aiderons si tu le désire.
Sois le bienvenu.

Ren
Revenir en haut Aller en bas
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:50

Merci beaucoup Ren.
Et bien sur que j'accepte votre aide. Mes hommes ont bien mérité cela.
Revenir en haut Aller en bas
P.F.F

P.F.F


Messages : 324
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:52

Tu as commencé en G2... scratch

Ca ne correspond pas à ma compréhension de comment ils remplissent les galaxies!

Perso la semaine dernière et G7... Wink

Bref bienvenue, tu as de l'experience, tu es motivé, je suis pour!

A si quand meme tes classements sur tes autres uni? Question
Revenir en haut Aller en bas
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:53

Merci tu ne regretteras pas ton choix ! je vais monter le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
P.F.F

P.F.F


Messages : 324
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:54

On va voir ca... On est deja deux avec ce projet, faisons la course à 3! Razz
Revenir en haut Aller en bas
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:55

J'ai un peu de retard mais je compte bien le combler Smile
Revenir en haut Aller en bas
P.F.F

P.F.F


Messages : 324
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:56

En meme temps le premier à 100k... Ca va on peut encore remonter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:58

Oui oui, je l'espère bien. Il reste qui pour valider mon entrée dans la team xD ?

C'est pas que je suis pressé mais.... je suis pressé...
Revenir en haut Aller en bas
P.F.F

P.F.F


Messages : 324
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:59

Je pense qu'il faut surtout que Hawk le fondateur repasse pour t'accepter.

Depose IG ca sera fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:01

Oui j'ai déjà fais IG
Revenir en haut Aller en bas
P.F.F

P.F.F


Messages : 324
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:06

Hawk se connecte souvent, demain matin il t'acceptera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:20

OK d'accord merci de me rassurer Smile même si tout c'était bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:44

En effet, je suis la, et j'attendais juste l'avis de P.F.F pour t'accepter ...

Te voila donc parmi nous, et tu a maintenant accès a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:14

Merci beaucoup, je suis très heureux d'intégrer votre groupe.
J'espère que je pourrais vous aider dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:13

Congratulation pour ton integration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature P3T [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3T [Accepter]   Candidature P3T [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature P3T [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature P.F.F [Accepter]
» Candidature Ren [Accepter]
» new membre? [Accepter]
» Candidature Zool [Accepter]
» Candidatures Lel-bils57 [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::.. :: Secteur interne :: Candidature-
Sauter vers: