..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::.. - Univers 64
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Zool [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zool




Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:50

Dans de la nuit, un homme mysterieux debarqua sur une planete encore inconnu aprés avoir errés sans relache dans d'autres univers et galaxies,
Un homme possedant un temperament de feu ayant un sang froid à tout epreuve, capable d'etre discret comme la brise et destructeur comme un séisme,
Cet homme semblait avoir le pouvoir de liberer les enfers, de geler le sang de ces ennemies juste par son arrivées, d'envoler toute menace, et de les faire trembler telles un seisme,,,

Après avoir explorer cette planète l'homme mystérieux se sentait bien de mieux en mieux la planète semblait lui convenir, ce sentiment de bien être, envahit pour la première fois cette homme,

“Serait ce la planète qu'il me faut?”

Tout a coup l'homme mystérieux apperçu un dragon plané au dessus d'une rivière glacés entre deux falaises brut,

“C'est vraiment la planète qu'il me faut!”

Il décida donc de chercher une trace de civilisation pour rentrer en contact avec la population locale,

Prés quelques kilomètres parcourus, l'homme atteint une magnifique cité possédant des parties différentes mais tout sa dans une parfaite harmonie,

Il demanda sa route a un habitant et se renda donc vers la salle de recrutement à coté de la salle Fire,

Juste avant d'entrer dans la salle de recrutement il vit P3T un de ces grands amis, il discuta un peu avant d'apprendre qu'il avait lui aussi une demande d'adhésion, sans attendre il décida d'essayer de rentrer dans cette confrérie,


Quel est votre pseudo Ingame ?

Zool

Votre prénom ?

Zool ,,, Non Julien Wink
Votre age ?

21 ans
Garçon ou fille ?

Monsieur je crois ^^

Quel est votre style de jeu ?

Hum question piège normalement raideur avec de solides fondations minières mais par manque présume de temps je vais surement passer mineur raideur voir défenseur enfin un bon petit mix

Vos points et votre classement ?

Pas beaucoup 177 points 9777 eme

Dans quelle(s) galaxie(s) êtes vous ?

Galaxie 2

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ainsi que dans notre univers ?

Je joue a ogame dans cette univers depuis mardi 14h, par contre niveau expérience j'ai du jouer 2 voir 3 ans sur univers 3 et d'autres ou j'ai était un peu moins bien classé

Combien de temps passez vous sur Ogame par jour ?

Hmm difficile à dire disons suivant mon emploi du temps environ 3 heures effectives + de la surveillance possible

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ?

Tout dépend de l'activité de l'ally mais j'aime bien parler sur le forum

Avez vous déjà fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?

Oui la même que p3t et je l'ai quitté pour la mémé raison un cruel manque d'ambition

Quelles sont vos motivations ?

J'ai pour ambition de continuer d'évoluer d'être utile pour l'alliance et mener cette alliance en haut du classement!

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ?

Car je pense que vous êtes assez actif, un beau forum l'idée élémentaire me séduit assez,

Remarque(s)

Euh non je suis à votre disposition pour d'éventuelles question et je pense que mon atout le plus appréciable sera mon expérience,
Revenir en haut Aller en bas
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:00

Il m'a tout appris sur ogame, il a de l'expérience a revendre et est actif. En plus c'est mon ami... Alors je suis pour même si je sais que mon avis ne peut pas peser énormément dans la balance étant donné que je viens d'arriver.

En tout cas son expérience pourra être utile a toute l'alliance.

Pas mal ton RP, mais je préfère le mien :p (je t'ai déjà fais de belles éloges lol faut pas abuser).
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:04

Merci p3t, si je t'es tout appris ta interet a etre bon Wink

Je me suspend maintenant à votre jugement Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:08

Encore une candidature, mais quand va ton s'arrêter ...

Enfin c'est pas moi qui vais m'en plaindre

Je suis pour aussi, s'il augmente bien, je vois pas le soucis ...

Et sympa aussi le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
Zool




Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:10

Sa fais 3 POUR enfin dont 1 seul legitime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P.F.F

P.F.F


Messages : 324
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:27

Pour!

Mais lequel ira le plus vite... L'élève ou le maitre? Wink

Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:39

L'expérience ou l'hyper activité?
Revenir en haut Aller en bas
P.F.F

P.F.F


Messages : 324
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:40

L'experience paye à long terme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:42

Merci de cet accueil ^^ je vais deja poser ma candidature in game et attendre le verdict final( on se croirait un peu a koh lanta)

Hmm je pense que l'hyper activité paiera car l'experience je peux la partager ^^ Twisted Evil

Les alliances au dessus de nous ont interet à se mefier, on arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:46

Et il faut dire que tu me l'as déjà très généreusement donnée.

De toute façon on est quasiment a côté donc si l'un de nous prend de l'avance il pourra aider l'autre. C'est aussi ça l'esprit d'équipe non?
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:48

Oui c'est sur (surtout que je risque d'etre derriere ^^)

Mais pour moi la progression ne se resume pas au point car faire des points pour faire des points ne m'interesse pas je developpe mon compte les points suivront
Revenir en haut Aller en bas
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:49

Ta raison moi c'est les vaisseaux qui m'intéressent pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:51

Moi c'est plutot les vaisseaux des autres dans un champs de ruines et dans mes recyclos mais treves de bavardages j'attend l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:01

P3T a écrit:
De toute façon on est quasiment a côté donc si l'un de nous prend de l'avance il pourra aider l'autre.

C'est pas raider l'autre que tu voulais dire plutôt qu'aider? Mdr

Il ne reste plus que Ren a donner son avis, mais il ne refusera pas, enfin je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:15

Hawk a écrit:
P3T a écrit:
De toute façon on est quasiment a côté donc si l'un de nous prend de l'avance il pourra aider l'autre.

C'est pas raider l'autre que tu voulais dire plutôt qu'aider? Mdr

Il ne reste plus que Ren a donner son avis, mais il ne refusera pas, enfin je pense pas ...


Lol ouais ça peut marcher aussi.

J'espere que Ren dira oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:57

J'espere aussi bien sur ^^^par contre le raid j'aime moins l'idée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:05

Mdr ...

Bon voila, je t'es accepter, je voulais attendre l'avis de REN, mais il a pas l'aire de venir

Et puis comme sa tu aura accès au forum entier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
Zool




Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:54

Merci beaucoup (avec un peu de retard certes) mais l'intention est la merci de votre confiance vous ne serez pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:43

A la bourre comme d'hab...
Bienvenu Zool cheers
Au fait, vu mon âge avancé, vous pouvez tous m'appeler Papy Boyington king Razz
Revenir en haut Aller en bas
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:50

Sa sera papy pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zool [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zool [Accepter]   Candidature Zool [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zool [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature P.F.F [Accepter]
» Candidature Ren [Accepter]
» Candidature P3T [Accepter]
» new membre? [Accepter]
» Candidatures Lel-bils57 [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::.. :: Secteur interne :: Candidature-
Sauter vers: