..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::.. - Univers 64
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature winzeyes [Accepter]

Aller en bas 
+3
Hawk
P.F.F
winzeyes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier ou presque

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:11

Une ombre s'approchait lentement. Un viel homme grisonnant, au visage lézardé par les rides et à la démarche chancelante s'approchait. Quiconque l'aurait vu n'aurait pas misé un cristal sur sa survie pendant plus d'une minute dans les sombres recoins d'une station spatiale. Et pourtant, lorsqu'il fut tout près, on devinait qu'il n'était pas si ridé mais par parcouru de cicatrices, témoins de son passif dans l'univers. Il s'adressa à l'assemblée d'élémentaux qui se présentait face à lui
"Bonjour à tous. Je me nomme Winzeyes. Je cherche des compagnons de route pour m'accompagner dans la quête de ma splendeur passée. Las de toute l'agitation inhérente à la gestion d'un empire, je me suis longuement retiré afin de me ressourcer. Je suis désormais à nouveau prêt à bâtir un empire solide mais ouvert aux autres. J'ai ouï dire que vous vous lanciez aussi dans un tel développement. Aussi je me présente à vous pour que nos intérêts convergent et qu'ensemble nous formions un réseau uni et amical pour résister à tous les dangers de cet univers impitoyables". Winzeyes tendit une enveloppe à un des membres de l'alliance puis s'assit en tailleur sur le sol au devant de l'assemblée. "Je vous laisse tout le temps utile pour examiner ceci et j'attends ici pour répondre à toutes les questions que vous souhaitez et pour attendre votre décision". L'enveloppe contenait un papier griffonné à la main où il était écrit :



Quel est votre pseudo ingame ?
Winzeyes

Votre prénom ?
Johan

Votre age ?
30

Garçon ou fille ?
Garçon, marié et un fils

Quel est votre style de jeu ?
Je planifie un développement essentiellement minier dans un premier temps. D'expérience c'est le meilleur moyen de bien s'implanter pour éventuellement monter ensuite un belle flotte récréative en deux coups de cuiller à pot. Et puis c'est toujours utile dans une alliance, hein ^^

Vos points et votre classement ?
Je me suis lancé aujourd'hui... 1 point pour l'heure

Dans quelle(s) galaxie(s) êtes vous ?
En 3.7

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ainsi que dans notre univers ?
Come back aujourd'hui en u64. Il y a longtemps, très longtemps (2005-2006), j'ai écumé les univers 4 (maldormir, top 250) et 20 (winzeyes, top 80) dans ma tendre jeunesse avant de

Combien de temps passez vous sur Ogame par jour ?
Beaucoup trop ^^

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ?
Je passerais très régulièrement. Je ne suis pas un flooder invétéré mais je tchatche quand même pas mal

Avez vous deja fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
Je fais partie d'une alliance fantôme que j'ai créée histoire de me protéger temporairement. Aucun historique dans cet univers et pour cause. J'étais chez Kiditoo en u4 et j'avais créé l'alliance Solitaires en u20 qui était doucement montée dans le top 15

Quelles sont vos motivations ?
J'ai de nouveau du temps à "tuer" par rapport à la période où je jouais. L'orientation mercantile d'Ogame n'est pas pour me plaire au plus haut point mais coloniser, recycler des frigos et faire voyager des flottes me manque.

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ?
Parce que vous semblez ouverts et accueillants et que vous ne mettez pas aveuglément le nombre de points comme critère principal à votre recrutement. Parce que votre présentation et votre thème n'ont pu que plaire au chimiste que je suis. Parce que vous avez un joli potentiel tant ingame qu'au niveau de l'ambiance et que je souhaite apporter ma pierre à l'édifice

Remarque(s) ?
Il y a des cours d'orthographe qui se perdent ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
P.F.F

P.F.F


Messages : 324
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:33

Bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier ou presque

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:45

P.F.F a écrit:
Bienvenue sur notre forum!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:55

Salut a toi,

En effet bienvenus sur ce forum ...

Une bonne expérience de jeu, si tu viens sa va être la source avec tout le monde, on est deja 4 a avoir commencer bien en retard, et trois nouvelle candidature qui sont dans le même cas Smile

Pour le moment je suis pour, suivant ton évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier ou presque

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:08

Hawk a écrit:
Salut a toi,

En effet bienvenus sur ce forum ...

Une bonne expérience de jeu, si tu viens sa va être la source avec tout le monde, on est deja 4 a avoir commencer bien en retard, et trois nouvelle candidature qui sont dans le même cas Smile

Pour le moment je suis pour, suivant ton évolution Smile

Salut Hawk et merci pour la bienvenue Wink

"Bien en retard" c'est tout de même relatif. J'ai cru lire que l'univers avait 2 petits mois non ? Le top 200 n'est "que" à 100.000 ce qui n'est pas un si gros écart à moyen terme si je ne m'abuse. J'avais au moins le même retard quand j'ai attaqué l'u20 et pourtant j'ai pu monter assez haut sans pour autant avoir réalisé une évolution parfaite. Dans l'u4 c'était encore pire et j'ai pourtant doucement fait mon trou. Bon, le jeu ayant continué d'évoluer en termes de nombre de joueurs, nul doute que le retard est de plus en plus pénalisant. Mais avec un bon plan de développement et une bonne activité dans le pillage de frigos, il est toujours possible de bien remonter.
De l'expérience certes, mais je suis un peu rouillé tout de même, va falloir que je me replonge dans les ûs et coutumes de ce jeu study Mais ça devrait revenir vite quand même. Enfin j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:16

Hum, au niveau du retard, en effet il est pas trop trop dur a rattraper, (la peuvent en forçant pas énormément je monte donc ...), ce qui est plus difficile a faire monter c'est les point de l'alliance avec ce genre de compte ... C'est pas trop attirant pour les top actuel ...

Mais la l'évolution est pas mal, et puis surtout l'alliance qui est bien, fin ses membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier ou presque

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:25

Hawk a écrit:
Hum, au niveau du retard, en effet il est pas trop trop dur a rattraper, (la peuvent en forçant pas énormément je monte donc ...), ce qui est plus difficile a faire monter c'est les point de l'alliance avec ce genre de compte ... C'est pas trop attirant pour les top actuel ...

Mais la l'évolution est pas mal, et puis surtout l'alliance qui est bien, fin ses membres Smile

De toute façon les classements sur les premiers mois d'un uni, c'est pas l'essentiel. D'expérience il est bien plus important de monter une communauté unie et soudée.

Quand j'ai lancé mon ally en u20, j'ai un peu ramé au début. On est longtemps resté à 3-4 et ça volait pas haut question classement. Mais la mayonnaise a pris et on s'est vite retrouvé 10 en intégrant des noobs motivés. Les ' meilleurs montaient doucement et au bout de 6 mois on avait fait notre trou avec des relations diplomatiques et tout et tout dont avec des allys mieux classées... qui n'ont pas forcément toujours survécu et dont les meilleurs membres (sur tous les plans) nous ont rejoint. Au fil du temps, et notre taille grandissant, on a été ensuite rejoint par 2-3 "gros poissons" qui se sont plu chez nous. Au bout d'un an, on était bien installé dans le top 20 des allys. L'ally a survécu encore plusieurs mois après mon départ mais il semble désormais qu'ils aient tous arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:30

Arf, vraiment dommage

En créant l'alliance c'est un peut cette histoire que je voulais aussi, je me demandais juste si j'avais vu trop haut ou pas, mais la sa donne de l'espoir Smile

Enfin si l'alliance suit, sa devrais pas poser de soucis ...

Juste changer la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:34

Oui il faudra changer la fin, ca c'est sur.

Pour ce qui est de la candidature, je suis du même avis que hawk. Je suis pour en attendant de voir ton évolution.

Mais vu ton experience ca ne devrait pas poser de problemes
Revenir en haut Aller en bas
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier ou presque

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:41

Hawk a écrit:
Arf, vraiment dommage

En créant l'alliance c'est un peut cette histoire que je voulais aussi, je me demandais juste si j'avais vu trop haut ou pas, mais la sa donne de l'espoir Smile

Enfin si l'alliance suit, sa devrais pas poser de soucis ...

Juste changer la fin Smile

Oh tu sais, la fin est tout de même inéluctable. Et puis une alliance qui vit 3 ans c'est tout de même pas mal. Lorsque les 4-5 membres historiques ont stoppé leurs compte, c'est assez normal que ça change.

Tiens pour info les 2 forums de cette ally :

Le premier (création novembre 2005, fin août 2007) : http://solo.virtuaboard.com/forum.htm

Le second (création août 2007, fin fin 2008), né après la fusion avec une autre (petite) alliance alliée : http://onesolo.forum-actif.net/forum.htm

En farfouillant les archives, j'ai arrêté en décembre 2006. J'avais du commencer l'uni 20 fin octobre l'année précédente en ayant joué déjà quelques mois u4. Mon ally en tant que telle a donc survécu 8 mois après mon départ et ensuite encore plus d'un an sous une autre forme.

J'en suis assez content, sachant que c'était une toute petite alliance dans laquelle tout était à créer.
Revenir en haut Aller en bas
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier ou presque

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:45

P3T a écrit:
Oui il faudra changer la fin, ca c'est sur.

Pour ce qui est de la candidature, je suis du même avis que hawk. Je suis pour en attendant de voir ton évolution.

Mais vu ton experience ca ne devrait pas poser de problemes

Pour ce qui est de l'évolution, c'est pour l'instant forcément assez lent. Faut dire que des mines 3/1 ça produit pas beaucoup. Je viens de lancer la métal lvl 4 et j'envoie derrière la cristal lvl 2. Je pense qu'après je lancerais une deuté histoire de pouvoir accumuler doucement en vue de la construction à terme de mes premier PT.. Si je peux je lance une métal ce soir. Demain, encore de la mine, de la mine et toujours de la mine. Après demain peut-être les PT...

'fin voilà, la première semaine c'est forcément très long.

Vivement que je puisse aller me trouver une paire de frigos histoire de pouvoir accélerer tout ça.


Dernière édition par winzeyes le Sam 27 Juin 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:48

Si tu rentres dans l'ally je te donnerai un petit coup de pouce Smile
Revenir en haut Aller en bas
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier ou presque

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:51

P3T a écrit:
Si tu rentres dans l'ally je te donnerai un petit coup de pouce Smile

Ce n'est pas le but de ma candidature, mais c'est toujours appréciable Wink, m'enfin on en est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:52

Hum, j'avais créer une alliance il y a 3 ans peut être, c'était sur le 39 ... mais j'ai du arrêter pour une histoire ... et j'étais bien dégouter on avais bien monter aussi, et surtout une superbe ambiance ...

Toutes les bonne chose on une fin ... Mais plus tard elle est, mieux c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:56

Oui tu as raison hawk
Revenir en haut Aller en bas
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier ou presque

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:01

Hawk a écrit:
Toutes les bonne chose on une fin ... Mais plus tard elle est, mieux c'est ...

Tout est dit.


IRL j'ai vécu ce genre de trucs aussi. On a toujours envie que les choses qu'on a contribué à ériger nous survivent éternellement. Mais c'est rarement le cas. C'est triste mais ce qu'il faut en retenir c'est les beaux moments vécus, ce qu'on a pu y apprendre et toutes les anecdotes...
Revenir en haut Aller en bas
Zool




Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:23

Bonjour, et bien je vois que l'experience de cette ally augmente au fil des candidatures moi je suis plutot pour ton integration au sein de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
chef




Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:55

bien venu
Revenir en haut Aller en bas
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier ou presque

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:12

Merci Zool et chef.

Bon, 100% mines jusqu'ici. J'en suis à 7/5/2. Ce soir je devrais être en mesure de monter tout ça d'un niveau de plus. Me voilà à... 5 points lol!


Dernière édition par winzeyes le Dim 28 Juin 2009 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chef




Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:36

lol!
continue a faire montr tes mines
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:56

Re bourre Sleep Sleep

Bienvenue Winzeyes, pour la plupart je suis "Paoy".
Alors vu la bande de jeunes têtes brûlées présentes, avec ton expérience, tu ferais un bon "Gutterman" Cool Laughing

Pour l'orthographe, en tant que futur prof, je peux t'aider dans cette lourde tâche... Twisted Evil

Ah oui, minier aussi je suis Idea
Revenir en haut Aller en bas
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier ou presque

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:01

Ren a écrit:
Re bourre Sleep Sleep

Bienvenue Winzeyes, pour la plupart je suis "Paoy".
Alors vu la bande de jeunes têtes brûlées présentes, avec ton expérience, tu ferais un bon "Gutterman" Cool Laughing

Pour l'orthographe, en tant que futur prof, je peux t'aider dans cette lourde tâche... Twisted Evil

Ah oui, minier aussi je suis Idea

Salut Papy !

Gutterman, pourquoi pas ^^

Prof de quoi ? Une deuxième carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:08

Une deuxième carrière oui pour pouvoir transmettre le peu que je sais.
Dans un premier temps ce sera prof d'informatique mais ensuite math / physique. Mon dada serait surtout un cours qui n'existe malheureusement pas ici en Belgique, la phylo.... je devrai me contenter de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
P.F.F

P.F.F


Messages : 324
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:22

Toujours adoré les cours de philo moi, on devrait s'ouvrir un topic café philo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:22

bon tu peut poser t'a candidature IG ... Smile

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature winzeyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature winzeyes [Accepter]   Candidature winzeyes [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature winzeyes [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ren [Accepter]
» Candidature P3T [Accepter]
» new membre? [Accepter]
» Candidature P.F.F [Accepter]
» Candidature Zool [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::.. :: Secteur interne :: Candidature-
Sauter vers: