| Candidature Dia-Belge [Accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dia-Belg Invité
| Sujet: Candidature Dia-Belge [Accepter] Ven 3 Juil 2009 - 21:46 | |
| Bonsoir a tous Je suis Dia-Belge je vien de debuté sur l'univers 64 il y a 3 jours Ancien Top 500 dans L'univers 3 il y a 1-2ans , je lé quitté pour raison plus assé de joueur dans lunivers 3 et plus assé de temps .. Ogame me manquai j'ai decider de revenir en force , je suis quelqu'un de tres actif j'ai ete admin des FACTION dans l'univers 3 , donc je suis assé serieux J'ai deja poser ma candidature Ingame , j'attend une reponse avec impatience ! et je ne refuse jamais un Verre Merci pour votre lecture a la prochaine peu etre ( je lespere ) Amicalement Dia-Belge ps: Apres confirmation je m'inscrit sur le forum |
|
| |
winzeyes
Messages : 164 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 46 Localisation : Montpellier ou presque
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Ven 3 Juil 2009 - 22:34 | |
| Bonsoir à toi. Tu trouveras dans un coin de notre bureau de réception un formulaire de candidature, le remplir ne pourrait qu'aider ta candidature. Entre deux questions, je t'invite à nous rejoindre à la taverne (vu qu'apparemment tu es un boit-sans-soif) car il se peut que la réponse tarde un peu (un jour ou deux) car pour tout dire nous sommes en plein débat sur un sujet afférent aux candidatures. Bref... Pour commencer une petite question : Top 500 en uni 3 il y a 1-2 ans, ça donnait quoi niveau points ? Quelles sont les principales dernières réalisations ingame que tu aies faites avant de t'arrêter ? Merci | |
|
| |
P.F.F
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Sam 4 Juil 2009 - 11:25 | |
| Bienvenue à toi parmi nous! J'aime bien nos candidats, on est l'ally des retraité d'ogame qui revienne aux affaires! Pour ma part je n'ai aucune question en attendant que tu remplisses le formulaire... Qui ne comprend pas 100 questions ne t'inquiètes pas! Play for fun membre El. | |
|
| |
Dia-Belg Invité
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Sam 4 Juil 2009 - 17:11 | |
| Quel est votre pseudo ingame ? Dia-BelgeVotre prénom ? Logan ( aussi mon ancien pseudo univ 3 xP)Votre age ? 18 ansGarçon ou fille ? Gars Quel est votre style de jeu ? Sa depent des circonstances mais je commence toujours apr de bonne grosse mines avant la flotteVos points et votre classement ? c'est asser drole 30 Points , Classé 11 240Dans quelle(s) galaxie(s) êtes vous ? 8Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ainsi que dans notre univers ? ici sa fais 3jours - 4jours , j'ai jouer pendant +- 3 ans a Ogame parti a la taverne Combien de temps passez vous sur Ogame par jour ? Tout les jours + 1hCombien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ? PareilAvez vous deja fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? dans cette univers non , mais dans l'univers 3 je fesai parti de la FACTION , j'ai quitté lalliance comme j'ai quitté l'univers.. Quelles sont vos motivations ? une envie de rejouer ! une envie de raider que voulez vous =DPourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ? J'aime le Nom deja , et vous avez l'air assé sympathique , et je n'aime pas trop les grosses alliance qui peu avoir 30 joueurs a son acctif Remarque(s) ? bon je repond a ta question =) , j'avais 3M de point et quelque K mais quand j'ai commencer mon absence j'ai perdu la moitier de ma flotte jje suis decendu a 2M800K , apres c'etais fini, mais aussi , si mon niveau de point est encore bas ne vous inquietez pas je reviendrai Un petit RP est bienvenu bien qu'il soit facultatif. je suis pas tres RP! mais je le pratique a bonne ambiance =D |
|
| |
P.F.F
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Sam 4 Juil 2009 - 17:30 | |
| Maintenant je n'ai pas non plus d'autre questions, mais je suis pour ton intégration! Ton expérience est bonne, ta technique me plait (c'est la mienne aussi ). Un vote en interne sera lancé et tu auras la réponse rapidement, n'hésite pas à profiter du forum en attendant, réponds aux questions qu'on pourrait te poser et tous devrait aller vite. | |
|
| |
Dia-Belg Invité
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Sam 4 Juil 2009 - 17:47 | |
| Merci a toi P.F.F je t'aime bien aussi Bon encore une chose pour pas qu'on me prenne pour un menteur =P ( pseudo Logan ) , je peu meme vous faire un message sur se forum partie public si vous voulez et j'attend vos question et reponse avec impatience |
|
| |
Dia-Belg Invité
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Sam 4 Juil 2009 - 17:48 | |
| bon pour le lien c'est raté
|
|
| |
P3T
Messages : 309 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 36 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Sam 4 Juil 2009 - 18:15 | |
| Bienvenue sur le Forum, Comme cela a déjà était dit on est quasiment tous des retraites qui reprennent du service.
Alors pourquoi pas ! | |
|
| |
Dia-Belg Invité
| |
| |
Ren
Messages : 77 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 59 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Dim 5 Juil 2009 - 0:43 | |
| Tient, un belge Chouette, on sera deux. Ah oui, ici je suis "Papy", devines pourquoi...? | |
|
| |
P.F.F
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Dim 5 Juil 2009 - 13:44 | |
| Invasions de mangeurs de frites... J'espère que vous avez ramené la bonne bière de chez vous! | |
|
| |
Dia-Belg Invité
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Dim 5 Juil 2009 - 14:33 | |
| tu rigole ou quoi!? on la garde pour nous je suppose que c'est ... MMMmmmmhh.. ton age tu vient d'ou ps: maintenent que tu parle de frite j'ai envie |
|
| |
Hawk Admin
Messages : 291 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : Univers 64
| |
| |
Dia-Belg Invité
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Dim 5 Juil 2009 - 21:59 | |
| Merci Hawk pour ton accueil j'espere avoir des votes a ma faveur je me plai deja bien ici |
|
| |
P3T
Messages : 309 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 36 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Dim 5 Juil 2009 - 22:09 | |
| LOl moi je connais l'etat actuelle du vote mais je te le dirai pas :p | |
|
| |
Dia-Belg Invité
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Dim 5 Juil 2009 - 22:35 | |
| attention au chasseur leger toi |
|
| |
Kindur
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Dim 5 Juil 2009 - 22:50 | |
| Excuse-moi pour le retard mais je te dis quand même la bienvenue sur le forum Je vais avoir de la concurrence, rien de tel pour me stimuler encore plus | |
|
| |
Dia-Belg Invité
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Lun 6 Juil 2009 - 19:47 | |
| t'inquiet c'est pas grave =) de la concurence t'inquiet pas je vais pas te decevoir |
|
| |
Kindur
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Lun 6 Juil 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Dia-Belge
Messages : 79 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Trooz , Belgium
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Lun 6 Juil 2009 - 23:08 | |
| Bon je me sent mieu inscrit au moin je doit plus mettre mon pseudo tout le temps =D | |
|
| |
Hawk Admin
Messages : 291 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 33 Localisation : Univers 64
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Mer 8 Juil 2009 - 14:43 | |
| le jour est enfin arriver Tu est accepter parmi la El. Bienvenus | |
|
| |
Dia-Belge
Messages : 79 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : Trooz , Belgium
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] Mer 8 Juil 2009 - 22:04 | |
| Merci bien les gars en voyan vos nombre de point je me suis dit je vais rattrapé tout sa! je vais allé faire mon curieux dans la partie interne du foorum sur la discution de mon entree :p Edit: ZUT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dia-Belge [Accepter] | |
| |
|
| |
| Candidature Dia-Belge [Accepter] | |
|