..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::.. - Univers 64
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Sorata.[annuler]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorata




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de Sorata.[annuler] Empty
MessageSujet: Candidature de Sorata.[annuler]   Candidature de Sorata.[annuler] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:10

Pseudo IG : Sorata

Mon prenom : Jonathan

Mon age : 17 ans

Mon sexe : Garcon

Style de jeu : Mineur

Mes points et votre classement : ... Point sensible , je supose la cause pour laquel je serai recaler ... pour faire bref , je vien de reprendre Ogame

Ma pos : 3:40:10

Mes Univers et Temps de jeu : Beaucoup d'univers , mais cela date d'environ 1 ans si ce n'est pas plus ... mon 1er univers est le num 48 si j'ai de bon souvenir , j'ai de tres bon souvenir de cette univers ... bref je vais pas vous raconter ma vie sur cette univers.

Temp passer sur Ogame : je suis actuellement en vacance ... et je ne peu pas partir en vacance pour certaine raison se qui me laisse TOUT mon temp libre sur ce jeu ...

Temp "engager" sur le forum : Temp que les sujets merites une reponse , je serai present , evidement aucun interet a cree des messages inutiles ou repondre juste pour avoir +1 a mon total de message.

Autre alliance : Aucune

Motivations : J'ai admirer votre annonce , et cela m'a donner envie de tenter ma chance ici , je suis une personne tres loyal.

Autre choses : J'aimes les mangas .... c'est pour moi toute ma vie si je peut dire , car depuis que j'ai 6 ans je suis dedans.

Mon attitude : Diplomate , tres sociable ( j'ai un micro donc si vous avez skype ( mon logiciel preferer pour parler ) je vous y attand , je DETESTE les personnes qui ne comprenne rien a la vie et cherche des problemes a tout bout de champ ... Idem pour les gamins qui ne prevoyent pas etre le num 1 de cette univers ...

Mon ambition : Etre le num 1 de cette univers ... apres tout ... a quoi cela sert il de jouer si on ne prevoi pas d'etre le num 1 ...

Bref j'aimerai que vous m'acceptiez chez vous , mais je comprendrai aussi que vous me refusier par ma mentaliter peut etre differente de la votre ou de mon rang actuelle dans cette univers , dans tout les cas je souhaite bonne chance a chaqu'un de cette alliance.


Dernière édition par Sorata le Lun 6 Juil 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.F.F

P.F.F


Messages : 324
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature de Sorata.[annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorata.[annuler]   Candidature de Sorata.[annuler] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:18

Bon alors déjà bienvenue.

Merci, c'est vrai que l'annonce de hawk est magnifique! I love you

Il y a beaucoup de choses dans ta candidature que j'aime, d'autres moins.

Je reserve mon avis à la suite de ce topic, on va voir comment ca evolue, ce qu'en pense les gens, tes réponses.

Par contre je te "rassure" de suite, ton nombre de points ne compte pas, les points ca se gagne, nos deux dernières recrues avaient quasi 0 points lors de leur intégration et dans 6 mois seront peut être les premiers de l'ally!

Nous sommes une ally, récente, constituée essentiellement de joueurs qui viennent de démarrer et perso j'ai bien envi qu'on remonte tous ensemble au top. Wink

Petite question quand même, ton expérience et tes classements sur d'autres uni?

Pourquoi tu as arrêté puis repris? Si c'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Sorata




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de Sorata.[annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorata.[annuler]   Candidature de Sorata.[annuler] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:26

Merci de ta reponse que je n'est pas du attendre bien longtemp ^^
Y aurai t'il un moyen que je te contact ? Chat box si tu y est , skype ? msn ? ( je hai msn , galere pour parler au micro )
Personnellement je me verrai mieu de vous parler en face a face ( pour les interressers ) car je serai plus "naturel" , et au micro ... moin de faute >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindur

Kindur


Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature de Sorata.[annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorata.[annuler]   Candidature de Sorata.[annuler] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:28

Bienvenue à toi dans le jeu ainsi que sur le forum des elementals

Tout d'abord, j'ai aussi commencé l'univers 64 il y a 2 jours et j'ai quand même réussi à rentrer dans cette super alliance

Et sinon j'ai une question: Pour le temps de jeu, ok aujourd'hui et durant les 2 prochains mois tu vas surement y passer pas mal de temps donc c'est bien mais par contre quand tu ne seras plus en vacances, combien de temps passeras tu sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Candidature de Sorata.[annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorata.[annuler]   Candidature de Sorata.[annuler] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:19

Bienvenue Sorata,
Je me présente : "Papy"
Pour ta candidature, j'aurai la même question que Kindur.
Qui pourrait se poser également à mon encontre une fois devenu prof diplômé ( pas de blague sur les belges hein les jeunes... Laughing ).
Sinon, je ne pense pas qu'il y ait de préjugés ici., j'en suis la preuve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sorata




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de Sorata.[annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorata.[annuler]   Candidature de Sorata.[annuler] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:24

Desoler deja de mon retard de reponse j'ai eu un probleme avec ma LiveBox ... ( orange n'est vraiment pas pratique ) on vien juste de tout reparer.
Pour apres mes vacances je compte jouer durant toute mon temp passer chez moi , celon mes horaires je verrai , mais en gros mon pc est TOUJOUR allumer ... vu que Ogame ne requiert pas toute mon attention ( pas comme un jeu en live ) je peu y jouer tout le temp , meme pendant le temp que je travail chez moi ^^
Voici donc le choix de Ogame ... un jeu INTERRESSANT qui ne prend pas TOUT mon temp ^^
(perso la 1ere chose que j'ai ADORER chez cette team c'est son image ... srx je trouve ca "magnifique" , gg a celui qui la trouver/cree)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature de Sorata.[annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorata.[annuler]   Candidature de Sorata.[annuler] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:46

La candidature est en cour de discutions Smile

Nous aurons bientôt le verdict
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
Sorata




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de Sorata.[annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorata.[annuler]   Candidature de Sorata.[annuler] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:18

Ok , moi j'attand votre reponse avec impatience ^^" , mais je prie quand meme pour une reponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature de Sorata.[annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorata.[annuler]   Candidature de Sorata.[annuler] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:43

Désoler pour le temps, mais il y a eu quelques grande discutions au sujet du recrutement ...

J'ai vu que tu avais écris [Annuler] dans t'a candidature, tu fait quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
P.F.F

P.F.F


Messages : 324
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature de Sorata.[annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorata.[annuler]   Candidature de Sorata.[annuler] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:44

Uni 65... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sorata.[annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorata.[annuler]   Candidature de Sorata.[annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sorata.[annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::.. :: Secteur interne :: Candidature-
Sauter vers: