..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::.. - Univers 64
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Gaga53

Aller en bas 
+2
Kindur
Gaga53
6 participants
AuteurMessage
Gaga53

Gaga53


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Bobo Style Groupe ma couille !

Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:44

Aprés 3ans d'errages, à cause d'un dénommé the hunter les rescapés de lunivers 26 réussise à amarer sur une nouvelle planéte dans l'univers 64 galaxie 4 !
Les rares survivant se souvenaient avec joie mais aussi amertume des champs de blés, des grands lacs dominés par des hautes montagnes et c'est avec cette hardeur retrouvé lque la population s'active pour retrouver leurs apogées atteind dans l'univers 26 !
5 jours aprés le débarquement, la planéte Larissa compte une 50 de points privilégiant dans un premier lieu le dévellopement des mines de métal et de cristal ! Cependant un peuple comme celui-ci ne peut rester sans flotte d'ou le développement petit à petit ds différentes technologies!, l'univers entiers doit connaitre notre force de travail, de solidarité, de combativité avec un esprits digne d'un Elémental !
Le Conseil entier a approuvé à la majorité l'envie du peuple de rentrer dans cette alliance...

Quel est votre pseudo ingame ? Gaga53

Votre prénom ? Gaël

Votre age ? 18 ans

Garçon ou fille ? Mec

Quel est votre style de jeu ? privilégie le dévellopement des mines et des flottes dans un second temps

Vos points et votre classement ? 46 il me sembe

Dans quelle(s) galaxie(s) êtes vous ? galaxie 4

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ainsi que dans notre univers ? euh je vient de reprendre Ogame il y a 5jours environ, j'ai quitté Ogame il y a trois ans (ou j'ai atteind le top 1500 ) à cose de l'arrivée du mode commandant. Dans cette univers,j'y ai appris le jeu partant avec plus de retards qu'ici d'aprés mes souvenirs

Combien de temps passez vous sur Ogame par jour ? cela dépends des jours en période de vacance comme en ce moment beaucoup moins qu'en période de cours ( en moyenne à l'année par jour 3h )

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ? tout les jours

Avez vous déjà fait partie d'une autre(s) alliance(s)

Quelles sont vos motivations ? Dans cet univers aucunne alliance ! j'attendais la bonne avant de postuler qui m'attire sachant qu'en cour de jeux trouver une alliance sérieuse peut se révéler difficile mais je ne pense pas me tromper en croyant aux chances de cette alliance !

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ? La bonne humeur semble présente, je note aussi que le forum a l'air réguliérement suivis par les membres qui est à mon sens essentiel pour le bien de l'alliance

Remarque(s) ? Vivement les vacances bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-gael-titi.skyblog.com
Kindur

Kindur


Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:50

Bienvenue à toi sur l'univers et sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Gaga53

Gaga53


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Bobo Style Groupe ma couille !

Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:52

Kindur a écrit:
Bienvenue à toi sur l'univers et sur notre forum




thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-gael-titi.skyblog.com
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:02

Salut Salut

Je m'appelle aussi Gaël Smile

En tout cas bienvenus ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier ou presque

Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:10

Tout pareil ! Bienvenue aussi Wink

Combien de temps avais-tu joué pour atteindre le top 1500 sur ton ancien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
P.F.F

P.F.F


Messages : 324
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:43

Bienvenue à toi!

Ca represente quoi ton avatar? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier ou presque

Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:55

P.F.F a écrit:
Bienvenue à toi!

Ca represente quoi ton avatar? Very Happy

C'est l'écusson de Paris (au vu de la devise) si je ne me trompe...

Et c'est un supporter de l'OM qui dit ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
P.F.F

P.F.F


Messages : 324
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:57

Wow tu arrives à lire la devise toi... Peut être changer d'écran moi, ou mes yeux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaga53

Gaga53


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Bobo Style Groupe ma couille !

Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:33

winzeyes a écrit:
P.F.F a écrit:
Bienvenue à toi!

Ca represente quoi ton avatar? Very Happy

C'est l'écusson de Paris (au vu de la devise) si je ne me trompe...

Et c'est un supporter de l'OM qui dit ça lol!




exactemment mdr Wink
Aprés il ne faut pas confondre Paris et le club de foot du PSG même si c'est liée et que je supporte évidemment le PSG ( j'espére que cela ne va pas me porter préjudice dans votre décision sunny )

sinon pour atteindre le top 1500 j'ai du mettre 3mois peut etre 4 sachant que jai eu des erreurs de parcours et que je n'avais aucunne expérience du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-gael-titi.skyblog.com
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier ou presque

Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:49

Gaga53 a écrit:
winzeyes a écrit:
P.F.F a écrit:
Bienvenue à toi!

Ca represente quoi ton avatar? Very Happy

C'est l'écusson de Paris (au vu de la devise) si je ne me trompe...

Et c'est un supporter de l'OM qui dit ça lol!




exactemment mdr Wink
Aprés il ne faut pas confondre Paris et le club de foot du PSG même si c'est liée et que je supporte évidemment le PSG ( j'espére que cela ne va pas me porter préjudice dans votre décision sunny )

sinon pour atteindre le top 1500 j'ai du mettre 3mois peut etre 4 sachant que jai eu des erreurs de parcours et que je n'avais aucunne expérience du jeu.

Préjudice je ne vois pas pourquoi Wink C'est déjà assez dur comme ça en soi d'être supporter du PSG, pas besoin d'en rajouter

lol!


Questions subsidiaires :
Te considère-tu comme expérimenté ?
Tu avais combien de points quand tu t'es arrêté (à la louche) ?
Quel était le dernier grand objectif que tu avais atteint (ex faire des lunes ou des EDLM, mine de level X ou tout autre but que l'on peut se fixer) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaga53

Gaga53


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Bobo Style Groupe ma couille !

Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:35

oh non supporter Paris est tous sauf dur mdr enfin sauf quand on va en province !

sinon j'avais grosso modo 70000 points quand je me suis arrété, je me considére pas comme un joueur expérimenté vu que je n'ai pas cotoyé mieu que le top 1500, cependant je pense apprendre assez vite je ne prétend pas aller jusqu'au top 100 200 500 mais dépasser le top 1000 srai deja bien ce qui constitue une prochaine étape de mon apprentissage du jeux ! maintenant jme souvient qu'a l'époque j'utilisais certains logiciels qui prévoyait les bénéfices des raides ect si quelqun pourrai menvoyer le lien sa srai cool car je ne me souvient plus du nom !
bref tout sa pour dire que je ne demande qu'à progresser en allant le plus haut possible tout en écoutant les conseils des plus anciens!
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-gael-titi.skyblog.com
IroniK

IroniK


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:59

En interne, je viens de mettre un truc ...

Tu trouvera plein de truc sur le forum officiel, ou tu attend de nous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
Gaga53

Gaga53


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Bobo Style Groupe ma couille !

Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:15

Hawk a écrit:
En interne, je viens de mettre un truc ...

Tu trouvera plein de truc sur le forum officiel, ou tu attend de nous rejoindre :p




Mdr ok je patiente donc
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-gael-titi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Gaga53 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaga53   Candidature Gaga53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gaga53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::.. :: Secteur interne :: Candidature-
Sauter vers: