..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::.. - Univers 64
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bar Elemental - 64

Aller en bas 
+4
Zool
P.F.F
P3T
Hawk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier ou presque

Bar Elemental - 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar Elemental - 64   Bar Elemental - 64 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:49

P3T a écrit:
Felicitation Hawk !! Comme quoi ne pas jouer a Ogame n'est pas une condition sine qua non a l'obtention du BAC ^^



14 ans !? Qu'as tu fait comme étude?

Moi ça fait 3 ans, on peut dire que je suis en plein dedans... mais j'ai dépassé la moitié Smile

Des études tortueuses lol!

D'abord j'ai commencé par échouer 2 fois au concours pharma.

Ensuite j'ai passé 3 ans à obtenir un DEUG chimie (je passerais sur les embrouilles administratives qui m'ont fait perdre au bas mot 1 an dans cette histoire...). Derrière j'ai enquillé licence, maîtrise et DEA en 3 années.

Puis les joies de la thèse de doctorat en 5 ans au lieu de 3 et le compte est bon.

Tout ça pour se retrouver chercheur dans une grande agence nationale : le Pôle Emploi. scratch

Heureusement que j'ai débuté mes études à 17 ans à peine. Etudiant à 30 ans, ça le fait pas trop quand même Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Bar Elemental - 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar Elemental - 64   Bar Elemental - 64 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:51

Bravo Hawk cheers

Moi je ne me rappelle plus exactement, trop loin... et puis il n'y a pas de BAC en Belgique Razz
De toute façon, il n'y a pas d'âge pour apprendre, je m'y suis remis depuis un an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P.F.F

P.F.F


Messages : 324
Date d'inscription : 14/06/2009

Bar Elemental - 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar Elemental - 64   Bar Elemental - 64 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:33

GG Hawk!

Tu fais quoi ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Bar Elemental - 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar Elemental - 64   Bar Elemental - 64 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:59

winzeyes a écrit:
P3T a écrit:
Felicitation Hawk !! Comme quoi ne pas jouer a Ogame n'est pas une condition sine qua non a l'obtention du BAC ^^



14 ans !? Qu'as tu fait comme étude?

Moi ça fait 3 ans, on peut dire que je suis en plein dedans... mais j'ai dépassé la moitié Smile

Des études tortueuses lol!

D'abord j'ai commencé par échouer 2 fois au concours pharma.

Ensuite j'ai passé 3 ans à obtenir un DEUG chimie (je passerais sur les embrouilles administratives qui m'ont fait perdre au bas mot 1 an dans cette histoire...). Derrière j'ai enquillé licence, maîtrise et DEA en 3 années.

Puis les joies de la thèse de doctorat en 5 ans au lieu de 3 et le compte est bon.

Tout ça pour se retrouver chercheur dans une grande agence nationale : le Pôle Emploi. scratch

Heureusement que j'ai débuté mes études à 17 ans à peine. Etudiant à 30 ans, ça le fait pas trop quand même Sleep

Doctorat en chimie ^^ jolie jolie... Pas de travail... c'est vraiment nul leur systeme...

Moi je vais m'arreter au Master Pro en informatique, j'espere que ca marchera ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Bar Elemental - 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar Elemental - 64   Bar Elemental - 64 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:50

BTS électrotechnique, puis licence pro, voir licence tout dépend des résultats du BTS
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
P3T

P3T


Messages : 309
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Bar Elemental - 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar Elemental - 64   Bar Elemental - 64 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:51

Courage ! et profite bien de la periode étudiant Smile tu verras c'est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier ou presque

Bar Elemental - 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar Elemental - 64   Bar Elemental - 64 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:41

P3T a écrit:
Courage ! et profite bien de la periode étudiant Smile tu verras c'est tres sympa

Ah ça, je dis pas le contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
winzeyes

winzeyes


Messages : 164
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier ou presque

Bar Elemental - 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar Elemental - 64   Bar Elemental - 64 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:42

Hawk a écrit:
BTS électrotechnique, puis licence pro, voir licence tout dépend des résultats du BTS

Ca embauche là dedans. Bon choix (enfin, faut que ça te plaise aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Bar Elemental - 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar Elemental - 64   Bar Elemental - 64 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:05

Si vous n'avez rien a faire Smile


Présentation Officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
Hawk
Admin



Messages : 291
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Univers 64

Bar Elemental - 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar Elemental - 64   Bar Elemental - 64 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:45

L'alliance avance Smile

Bientôt le top 100 flotte et recherche pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-64.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bar Elemental - 64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar Elemental - 64   Bar Elemental - 64 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar Elemental - 64
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|| ~°Oo. Elémental .oO°~ ||::.. :: Secteur interne :: Taverne-
Sauter vers: